Alex Nom de celle que j´aime ? De mon Equipe preferé ? Re Mulahey
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:02:46
Salut... Mulahey ?
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:02:56
Fox Bah quoi ?
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:03:20
Re!
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:03:29
Abalo ~~> Pourquoi tu me demande sa ? J´ai juste dis que j´ai été hacké et ça me fais chier. (Emma et Kiel. )
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:03:31
Re Adeline
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 17:03:50
Ah la jeunesse ... la forme Alex ?
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:03:52
Adeline ? Wah c´est fais un bail.
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:04:06
Alex Parceque je ne t´ai vu qu´une seule fois avec Arnis et que t´es pas sur msn
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:04:25
Scudetto_007 profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 17:02:46 avertir modérateur * Salut... Mulahey ?
En chair et en os
Abalo ~> Tu vas mieux ?
Scudetto_007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:04:38
Oliv´ ~~> Bof bof la routine en ce dimanche après midi.. et toi ?
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:04:45
Re Abalo!
Alex, et oui!
FoxTails
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:04:54
Abalo >>> Naon rien
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:05:13
Re Dunk´ Mulahey J´irais toujours mal
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:05:13
dunkan profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 17:03:50 avertir modérateur * Ah la jeunesse ... la forme Alex ?
Tu as écris le même message sur un autre topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm