En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:58:59
Bah je sais pas Je te sers un truc à boire ?
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:59:39
une tite spécialité !!
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:00:54
UNe spécialité ? Ok
Sers un mélange de vodka, de martini et de Rhum pur à Toad
Attention ça démonte
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:01:42
waOuh
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:02:15
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:02:20
Attention je te dis hein
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:03:03
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:03:43
Bah oui si tu t´évanuis ou si tu vois triple
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:04:32
Alors, c´est bon ou pas ?
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:06:36
OUI
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:06:49
Ah t´es plus la ? C´est mort
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:07:16
Ah si t´es la Pourquoi ce coeur
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:08:19
pasque jnaime trop ta boisson
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:08:50
si si j´étais la mais
jme battait avec mon frere
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:09:33
Ah ouf j´ais eu peur
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:10:14
j´allait te manquer ?! !
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:11:06
J´ais eu peur pour le coeur
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:14:10
Ah mais non faut poster je veux pas que ça soit mort
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:14:26
non tkt jtaime pas !! ^^xD
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:14:57
Ais-je dis ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm