Rock
J´ai super bien réussi mon contrôle de Sciences-physique... A part ça, tout est allé de travers... 
En EPS, la prof expliquait un exo´ à faire en volley. Un mec n´a pas arrêter de me taper dans le dos, sur mon coxys ( Os très sensible. C´est l´os au niveau des fesses, l´espèce de petite bosse )... Au bout d´un moment, je me retourne, il se prends le ballon de volley dans la gueule... Après ça, dans les vestiaires, le mec est arriver et ne pas laisse m´habiller... Il m´a taper au visage, foutu des béquilles... J´avais beau lui dire "J´ai compris, j´peux m´habiller ?" Rien à faire... Je les avait entendu dire "Ouais, on prends Quentin dans ce coin la, à la sortie, il pourra pas s´en aller, et on l´envoi à l´hosto"... Ca commence à devenir sérieux... Je me suis donc haté de quitter le vestiaire, puis de rentrée à pieds, chez moi, pourquoi ? Parceque mon bus arrive toujours en retard, donc si je l´attendais, je serais un homme mort.
A la sortie du gymnase, à gauche, il y a deux terrains de Hand exterieur, une piste d´athlé etc... A droite, le lycée, et devant, le bahut. Sauf qu´il y a un large chemin qui sépare le bahut du gymnase. Et au fond, juste avant le bahut, il y a une grille.
Je m´approche de la grille, pour aller dans le bahut puis rentrer chez moi...
Quand je vis Emma, prêt de la grille visiblement en train d´attendre quelqu´un. Je la regarde, elle fait de même.
Son regard était... d´un profond degout envers moi... Je fus anéanti. Et je le suis encore, d´ailleurs...
Ensuite, chez moi, j´ai appris mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle...
Voila