En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
didou444
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:54:03
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:54:20
Didou Tu veux que je la prenne On est pas mal donc ... Baston ?
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:54:50
007 C´est des mithos je passe en 3ème
M4dgicforum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:54:51
agent ~~> expldrr tu joues a des jeux de guerre et tu me donne une fleur
didou444
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:55:17
mon adresse de messagerie !! !!!!!!! (SNAKE !! ! )
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:56:09
Didou Je la prends ou pas ?
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:56:16
Abalo ~~> Merci de me payer ma tête.
Magic ~~> Sa deviens lassant de butter des gens.
___________________ °°° Agent 007. °°°
didou444
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:56:39
Snake OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:56:43
007 De rien BASTON GENERALE ? ... ?
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:57:10
Didou MAIS MOI
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:57:11
oui je suis la ______________________________ Rock you like a hurricane
M4dgicforum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:57:17
Magic ~~> Sa deviens lassant de butter des gens.
donner des fleurs c´est encore pire
didou444
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:57:36
JE PARLE DE sNAKE aBALO !! !!
M4dgicforum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:58:00
mdr didou et abalo
didou444
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:58:18
vous la prennez si vous voulez
Snake tu la pris alors envoie moi un message !!
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:58:19
Bon bah.
Jette la fleur par terre, lui crache dessus et l´écrase avec le pied*
Maintenant sa va chier.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:58:26
Didou Ahhhhhhhh j´ai piger Avant t´avait dis "prends la" juste après que je te demande ... J´ai piger
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:59:06
Abalo à du mal, son cerveau est en veille.
___________________ °°° Agent 007. °°°
M4dgicforum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:59:10
Agent-Martini Posté le 06 juillet 2007 à 18:58:19 Bon bah.
Jette la fleur par terre, lui crache dessus et l´écrase avec le pied*
Maintenant sa va chier.
~~> mdr
on va s´attendre à quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:59:31
007 Ces quoi ces vulgaritées la 007 ?
Fous un coup de pied des les bijoux de familles de 007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm