En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:47:42
Abalo ah bon, pouruoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
M4dgicforum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:47:54
snake ~~> je suis aussi alsacien, c´est ça le probl´
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:48:35
Snake Parceqe
didou444
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:48:38
snake tu le sais deja .... !! !!!
M4dgicforum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:48:52
Didou ~~> Genre...
Je parie que tu bluf en plus
didou444
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:49:21
bon , j´espère que je suis pas trop moche !! !
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:49:24
Magic c´est bien ce que je dis Abalo tu ne veux pas le dire à tonton snake ? didou tu as MSN ? ______________________________ Rock you like a hurricane
M4dgicforum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:50:10
snake ~~> ouais mais bon...
Vive la choucroute royale
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:50:17
Snake Pas maintenant
didou444
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:50:59
Snake----> ma mère me la suprimer encore :snif mais j´ai toujours boite de messagerie ahaahah que je suis diabolique
mon adresse c´est : pommepomme5@hotmail.fr
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:51:24
Magic fife les flama cuara (tares flambées ) Abalo très bien... ______________________________ Rock you like a hurricane
M4dgicforum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:51:53
snakes ~~> et aussi les bretzels
didou444
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:51:57
je vous adore tous !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:52:01
Didou T´as 2 adresses ? Snake Pas maintenant, rolala
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:52:32
Yeaaah !
Alors vos brevet ?
Moi mention B.
___________________ °°° Agent 007. °°°
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:53:02
007 J´ai mention B aussi
M4dgicforum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:53:14
salut agent
combat ?
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:53:24
didou pas moyen de te parler en direct ? 000000000000000000000000007 ______________________________ Rock you like a hurricane
didou444
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:53:32
ma mère ma suprimer l´autre adresse guita.... !! !!
mais j´ai ma boite de messagerie pour parler !! ! elle est marquer dans ma CV !! ! prend la !!
Agent-Martini
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:53:56
Magic ~~> J´ai fais du Medal of Honor et du Killzone toute la journée.
Lui donne une fleur*
Abalo ~~> Yeah !
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm