Ah bon c´est bon t´as gagner. Mais si je poste plus tard tu dit rien
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:07:09
Ok
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:07:24
Makobide.
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:07:27
Shadow Ca va ?
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:07:44
Non mais le lien est facile à repérer, hein.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:08:10
Bon après faire mes avatar raté et je cherche toujours pour Nellis.
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:08:21
abalo Ouai et toi?
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:08:30
Seb La forme ? ´clair, facile à comprendre
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:09:01
Au arrivant.
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:09:04
Muller Toujours pas trouvé ? Ils ont pas un site ? Shadow Mal et impatient d´être la rentrée
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:09:36
Autrement les autres vous aller bien?
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:10:05
La forme et toi ? Un peu stressé, tu comprends.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm