En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:17:14
La forme rom.
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:17:24
Rom Oui bon j´ai l´droit non ?
snake-93
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:17:32
Bien merci ! Tu as règlé ce "problme" avec Alex ?
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:17:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20944141-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Deman-Sama | Date du message : 05 janvier 2008 à 17:15:54 | Contenu du message : | " * The_Abalo profil | * Posté le 05 janvier 2008 à 17:14:43 avertir modérateur | * Hey Rom La forme ? | Demon Je dirais plutôt qu´elle est occupée Mais chaud elle voudra jamais, alors à quoi bon m´fatiguer ? | | | ~~> Faut pas être aussi défétiste. | | Lu dunk´ et rom´. Vous allez bien ? "
Tu devrais voir quand même J´aimerais bien te screnner une de mes convers avec elle
Spartan-William
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:19:10
venez tous au bla bla du spartan
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:19:13
Abalo > Screen la prochaine fois.
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:19:54
Demon Ok, deja ´faudrait que j´apprenne comment faire Spartan
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:21:11
Spartan-william profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 17:19:10 avertir modérateur * venez tous au bla bla du spartan
Je suis très bien ici.
Abalo ~~> Touche Impr écan. Ou logiciel sur le net.
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:22:24
Ok, je verrais, merci
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:23:36
De rien, je re + tard.
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 17:23:41
The_Abalo profil
Posté le 05 janvier 2008 à 17:15:27 Citer Ignorer the_abalo avertir modérateur
Dunk´ ´va pas m´dire que tu l´es pas hein
Seulement IRL je fais mes devoirs.
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:24:15
Dunk Ok, bosse bien A toute Demon Moi j´go voir France/Hongrie en Hand A toute
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:28:02
Re http://myExTheBitch.com/?id=c4cfea50
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:28:48
Won Clique la-dessus, t´as toutes les images http://www.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fmyexthebitch.com%2Findex_de.php%3Fid%3Dd5d5ccba&langpair=es%7Cen&hl=en&ie=UTF8
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:30:27
mdr cest pas ma signature
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:31:29
que je suis con ^^
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:35:12
on parle de quoi ?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:37:16
ta villa n2 elle pas tenut lomgtemps
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:48:59
tu parle tout seul?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:59:30
toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm