En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:08:39
Demon D´elle quoi ? De Emma, oui.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:09:15
moi bien ________ _X_K_
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:09:31
Elle t´a parler ?
snake-93
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:09:35
Magnifique journée
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:10:36
Snake Raconte Demon Non toujours pas J´ai remarqué que maintenant elle se mets toujours occupé 2 fois elle s´est connectée, deux fois je lui ai parlé, deux fois elle m´a pas repondu.
snake-93
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:11:01
Quentin Nan tu vas te foutre de moi.
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:13:00
http://www.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fmyexthebitch.com%2Findex_de.php%3Fid%3Dd5d5ccba&langpair=es%7Cen&hl=en&ie=UTF8 J´aime bien ce lien quand même Snake Meuh non
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:13:17
The_Abalo profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 17:10:36 avertir modérateur * Snake Raconte Demon Non toujours pas J´ai remarqué que maintenant elle se mets toujours occupé 2 fois elle s´est connectée, deux fois je lui ai parlé, deux fois elle m´a pas repondu.
Hum ç´est assez indélicat. Sois elle ne t´aime pas du tout. Sois elle est folle de toi. Sois elle recoit pas tes messages.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:13:47
´Lu.
snake-93
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:14:18
Hum ç´est assez indélicat. Sois elle ne t´aime pas du tout. Sois elle est folle de toi. Sois elle recoit pas tes messages.
Moi je pense à la premiere des trois. Abalo Sache juste que c´était une super journée !
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 17:14:24
Chaud Abalo le voyeur...
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:14:43
Hey Rom La forme ? Demon Je dirais plutôt qu´elle est occupée Mais chaud elle voudra jamais, alors à quoi bon m´fatiguer ?
snake-93
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:14:46
Rom & Dunk´
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:15:08
Ouais et toi Abalol?
Sbake !
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:15:27
Dunk´ ´va pas m´dire que tu l´es pas hein Snake Super, merci, tu m´encourages Ok, je sais maintenant que t´as pasé une superbe journée !
The_Abalo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:15:49
Rom Impatient d´être la rentrée
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:15:54
The_Abalo profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 17:14:43 avertir modérateur * Hey Rom La forme ? Demon Je dirais plutôt qu´elle est occupée Mais chaud elle voudra jamais, alors à quoi bon m´fatiguer ?
~~> Faut pas être aussi défétiste.
Lu dunk´ et rom´. Vous allez bien ?
snake-93
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:16:10
Quentin je te donne mon avi et le plus crédible. Rom Ca va ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:16:15
Abalol & !!
Ouais et toi Deman?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:16:36
Snake • Ouais et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm