En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:46:30
oui
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:46:49
Ok
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:48:21
Bref
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:50:06
bah je connais pas quelles genres de relation tu entretenais avec elle alors je ne peux me resoudre a donner mon avis qui, je l´espere de toute façon, ne t´aiderais pas a trancher sur ta decision (ah, c´etais beau )
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:51:01
Oui
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:51:07
Oui, c´était magnifique
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:52:01
(tu as compris au moins ? )
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:52:16
Je suis fatigué de postée
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:52:38
Oui j´ai piger Angelo La lacher pour qq1 J´hésite entre 2
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:53:52
ANgelo Ah
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:53:55
angelo ~~> c´est sure, c´est crevant (pas mechante, franche XD ) abalo ~~> c´est un peu salaud de parler de ça comme ça alors euh, je la lache pour tenter avec celle la et au pire j´en ai une autre en reserve......
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:54:36
Bah non mais j´en sais rien moi C´est vrai que ça se fait pa smoi bon
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:55:31
c´est a toi de voir
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:55:58
Oui Mais OSEF en fait
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:56:47
mais non pas OSEF (ça marche toujours pas p****************** de chat comment ça OSEF ? )
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:57:45
Pas OSEF ?
yoshimitsu72
Niveau 3
06 juillet 2007 à 14:58:06
http://ziouplien.com/?1472
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:59:16
mais non pas d´OSEF (c´est un blabla, on cause de ce dont on a envie de causer mer** etpis si ça c´etait OSEP, alors tout le serais ) ah, la sage Kille a parlé !
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:59:49
OSEF
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:00:26
J´y vais, ! Ne laisse pas couler le ´pic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm