https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20932248-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sweety_Lady
| Date du message : 03 janvier 2008 à 19:59:00
| Contenu du message :
| "Non,mais la convers c´est un fake..=) "
Pas du tout, c´est véritable,.
Je ne suis plus sûr de l´exactitude des propos ni de la présence des personnes, même si je sais que tout le monde était d´accord avec Alex.
Il me semble que Snake était présent aussi.
Enfin bref moi j´ai balancé ça pour déconner, faut pas que ça mette de la tension là où il n´y a pas lieu d´en avoir. 