En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:15:45
CiaoO snakiDoO
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:15:46
Bapt
Celia Mais reponds moi alors !
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:17:04
Ok
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:17:16
girl 2 nouveau surnom ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoopy-girl
Niveau 12
06 juillet 2007 à 14:17:57
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:18:40
snakiDoO ~~> quel est l´autre
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:18:57
oui snake
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:19:16
De quoi la ?
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:20:16
l´autre c´est snakouille ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:21:08
il est pas de moi celui la XD (enfin je crois.......)
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:21:09
et ben...
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:22:52
Aller baston
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:23:07
Quoi?
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:23:57
Rien
Fous ANgelo dans l´eau
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:24:50
gracias me amigo mais j´suis pas dans le moule (référence : shrek 2 )
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:25:48
AH je m´ennuis ...
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:26:14
je vous laisse cette fois ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:27:11
ciao snAkiDoO XD euh une question ^^ c´est mon ordi qui bug ou le chat est vraiment inaccessible ? (comment ça cela n´a rien a voir ? XD )
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:27:31
Snake ! Girl PTDR
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:28:32
sors et crie: A BAS L´EAU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm