* Posté le 03 janvier 2008 à 17:42:34 Ignorer the-dogs avertir modérateur * Nan,mon pseudo c´est "The-Dogs"
Tu connais pas les abréviations?
Abalol • T´as pas remarqué que je t´appel AbaloL?
Agent • Je sais
the-dogs
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:44:30
Nan j´aime pas ce speudo tout court !
Dargor
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:08:41
Restauré
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:09:45
Yeah
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:10:01
Merci
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:10:12
C´étais rapide. ^^
-Angelo-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:10:46
Ouais
rockleedu13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:10:56
Ouf.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:11:17
Alors, quoi de beau pendant ce temps ?
-Angelo-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:11:59
Pas grand chose...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm