Je suis occupé, j´ai pas que ça à faire non plous.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:39:18
T´as deja une tête de cul donc bon
the-dogs
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:39:32
Salut tout le monde !
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:39:51
La forme Dogs ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:40:15
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]30768-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LaKeTri-RoM | Date du message : 03 janvier 2008 à 17:35:15 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/[...]30759-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : dunkan | | Date du message : 03 janvier 2008 à 17:34:31 | | Contenu du message : | | " | https://www.jeuxvideo.com/[...]30685-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : The_Abalo | | | Date du message : 03 janvier 2008 à 17:25:29 | | | Contenu du message : | | | "GG DUnk " | | | | Merci, mais j´ai pas fini mon ascension. " | | >> la réponse 3 siècles après | | Agent • dans le cul? Fais voir ! "
Je suis occupé, j´ai pas que ça à faire non plous.
Toi aussi?
Abalol • Si tu veux.
Salut Dogs !
the-dogs
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:40:24
Ouai bien ! Je te le demande pas à toi t´as déjà répondu
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:40:42
Putain arrêtes avec vos c/c de trois mètre de long.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:40:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20930804-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ]]Agent_007[[ | Date du message : 03 janvier 2008 à 17:38:40 | Contenu du message : | "Rom ~~> T´crois pas que je vais me photographier le trou de balle, j´imagine déjà les comm´ sur ma tof "Tête de cul". "
Pourquoi pas ...
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:40:57
arrêtez*
the-dogs
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:40:58
Salut Rom´ ! Pourquoi vous dites tous Dogs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm