https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20930716-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [DeviLKaZama] | Date du message : 03 janvier 2008 à 17:28:33 | Contenu du message : | " * LaKeTri-RoM profil | * Posté le 03 janvier 2008 à 17:27:32 avertir modérateur | * Agent • Ouais, mais moi j´aurai d´abord rit. | | | ( Encore pour agent ) Pourquoi la qui rit... rit. "
?? ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:29:54
Mémay •>> Mais siiiii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm