Jack ~~> Moi qui suis un des membres du peuple je vais bien.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:18:37
Re
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:19:03
Hey.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:19:22
Agent • Ah ouais carrément ! Re Abalol !
UnderTakerKane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:19:23
Romain Je ne vois pas de quoi vous voullez parler jeune homme ( ) Sinon sa va niquel
Longes
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:19:35
domage que le smiley sortez n´existe pas
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:19:45
Attention, le duo Kazama & Abalo sont là !
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:20:12
Re Kaza Rom Euh... What else ?
toad_racer50
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:20:33
Hey.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:20:39
Jack • Mdr, en plus tu me prenais au sérieux et tout! J´aurai trop du continuer
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:20:51
Ah tiens encore Longes.
Pourquoi tout le monde m´assimile a abalo.
UnderTakerKane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:20:57
longues Lui il existe Romain Et sa donne quoi se duo ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:06
Abalol • Rien d´autre, merci.
Hey Toad.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:08
Salut les arrivants.
Adeline ~~> Hey ça fais longtemps !
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:16
Adeline Ca va ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:25
Mémayyyyyyy.
( Pour agent ) Nespresso, what else ?
UnderTakerKane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:36
Adeline tien une revenante
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:56
Kaza ~~> M´en parle plus, c´est chiant d´avoir l´arme sur le dos.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:22:01
Jack • Le duo de boosteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm