Va à l´asile !
Rom ~~> J´aurai parié sur un bon vieux moteur diesel.
Abalo ~~> Ouais c´est sa.
Bon, j´y vais, je re tout à l´heure, bye
Agent • C´est le fruit de ma réussite. Hein ... quoi? Aucun rapport ? OK
Kiss Abaloleur. oui:
Longes~~
abalo~~
Abalo ~~> A tanto !
Rom ~~> Juste pour te la pêter...
Il est T0P_SUPER_C0Ol ton pseudo
rom~~ je sais
Agent • Non merci, j´ai pas envie de pêter ...
Super cool tu veux un bon de sortie ?
Rom ~~> Pour une fois que tu te soucie de ton entourage.
longes~~ non j´en ai pas besoin
allez romain, je me joins à ton boost?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20930527-1-0-0-0-0.htm| Citation de : T0P_SUPER_C00L| Date du message : 03 janvier 2008 à 17:08:02| Contenu du message :| "rom~~ je sais "
C´est ton vrai pseudo?
Agent • D´habitude je me soucis pas, ils ont des masques à gaz à disposition.
Tant pis pour ta vie.
Je vais devoir le faire de mes propres mains.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20930538-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Longes| Date du message : 03 janvier 2008 à 17:09:06| Contenu du message :| "allez romain, je me joins à ton boost| ? "
Tu fumes un join?
rom~~ bah ouais c´est mon vrai
Rom ~~> La guerre chimique est d´actualité.
j´ai que 2 pseudo