girl on dois toujours faire un tour de tank ______________________________ Rock you like a hurricane
re
Das Ist Mein Teil
Salut. =)
Du spricts Deutsch ? Re Angelo Alors ma Lapine ?
J´y vay. =)
salut
tu m´en crois incapable mon lapin ?
quand tu veux snake
(tu sais que les filles, dans la vie réelle, n´ont pas le droit de bosser dans les tanks XD )
Bapt Luna !
Nein Ich Bin Deutsch
Ok bye.
Hey.
Oh nan, pas d´Allemand...
girl maitenant ______________________________ Rock you like a hurricane
Qu´est qu´il a contre l´allemand l´anonyme
l´allemand j´adore l´allemand snake ~~> ok
Gandor
Angelo
Z´allez bien?
girl tu veux aller où avec ? ______________________________ Rock you like a hurricane
* Posté le 06 juillet 2007 à 13:54:04 avertir modérateur * Qu´est qu´il a contre l´allemand l´anonyme
~~> Anonyme toi-même. Et l´Allemand, bah... c´est trop compliqué. Préfère l´Anglais.
Bapt Non