En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:39:23
Yeah ma Lapine adorée
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:39:44
Pas spécialement ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:41:23
(adorée ? ) snake ~~> ah ? tans pis alors je fais rien XD
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:41:23
Saute sur Girl
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:41:56
Oui, adorée
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:42:10
Houlà ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:42:58
aïïïïeeeeeuh
tombe a la renverse *
abaLo, tu v
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:43:29
SNake Va pas t´imaginer des choses Girl Je v... quoi
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:43:31
as pas recommencer
(ups puttttttttttttt****************** de touche )
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:44:25
snake-93
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:44:45
Abalo trop tard ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:45:23
Snake M´en fous
Se relève et pousse Girl dans l´eau
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:45:35
bah euh......... bon ok j´me la ferme, j´vais encore raconter des conneries XD
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:46:04
Je tiens à préciser que je m´en fous si t´as un t-shirt blanc ou pas
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:46:57
The_Abalo Posté le 06 juillet 2007 à 13:45:23 Snake M´en fous
Se relève et traine Girl dans l´eau
(je suis toujours par terre ) t´aime ça hein ? ( )
coule *
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:47:09
Tu voulais dire quoi Lapine ?
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:47:49
Oulah
Prends Girl et la fous à l´eau
the_girl_killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:49:28
mais je suis deja a l´eau et tu ne peux me prendre, mon canard, avec tes bras de caille, je ne pense pas que tu puisse me soulver (euh........... )
et le jour où vous me verrez tout de blanc vetu, se sra le jour où j´y gagnerais de la tune XD
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:49:37
Aller peux tu rivaliser contre moi ?
The_Abalo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:50:31
Bon bah euh ... essaye de rivaliser contre moi PS : Je suis un lapin si tu veux, pas un canard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm