En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:39:18
Rom ~~> Là tu ne l´est pas.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:39:54
Toi aussi là tu ne l´es pas.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 14:40:24
Moi Léo.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:40:27
http://www.myspace.com/secrostar
Il débute sa carrière dans le RAP français ...
Pour ceux su 95, ils doivent connaîtrent.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:40:34
Moi j´ai jamais dis que je l´étais, au contraire j´avoue que je suis un gros vantard.
snake-93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:40:34
Alex Je suis modeste moi ?
Plumpy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:40:44
Bande d´enflures vous m´ignorez mais dès que vous y gagnez quelque chose, vous êtes comme des chiens en train de me lécher le gland.
Bon allez moi je pars.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:41:09
Owned By Léo !
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:41:22
Moi j´étais parti, tu me le donnes Léo ?
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 14:41:26
Léo ~~> Pas vrai. ^^ Rom ~~> Bah ´faut que tu piles. Alex ~~> Rah mais on s´occupe.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:41:44
Léo ~~> Bah un pseudo c´est un pseudo.
Nakou ~~> Je sais pas.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:41:49
Snoopy • Ouais.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 14:42:01
LaKeTri-RoM Posté le 03 janvier 2008 à 14:41:09 Owned By Léo !
~~> Big ownage ouais.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:42:42
Ça c´est du Léo !
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 14:42:42
Romain ~~> Mais après c´est vrai qu´il va te rattraper. Au faite, tu connais celui qui t´a hacké ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:42:58
Noopy ~~> Vicieuse.
snake-93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:43:07
Léo Je connais ça. Alex Alors pourquoi tu dis "Rom~~> jou pas ton modeste " ?
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 14:43:36
Alex ~~> Pervers. Nazou ~~> Ah ok, t´a reniflé du bon. Romain ~~> PeMt. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:44:08
Snoopy • Ouais, lui il va me ratrapper facilement. Non, je le connais, heureusement pour lui.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:44:10
Nakou ~~> Quel rapport avec toi ?
Noopy ~~> Je le prends comme un compliment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm