En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[Us-Air-Force]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:44:36
Plus personne ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:48:29
Bonjour.
rockleedu13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:48:46
Salut tout le monde.
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:48:47
Si moi.
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:49:34
Vad´ Je m´en vais jusqu´à la fin de la semaine. C´est quoi cette bouteille de champagne ?
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:51:05
Vad´ Je pars en Normandie. Une vraie ferme là bas. Range cette bouteille de champagne.
snake-93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:52:16
Yeah.
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:53:05
Vad´ Traire les vaches ... Pour essuyer tes larmes ? Tu es chou frangin.
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:53:55
Snake Tea. Yeah-Tea. (Yéti quoi ! )
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:56:06
Snake Oui je pars en Normandie aujourd´hui.
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:56:38
Vad´ Nan en fait, je vais dans le même coin que Bapt.
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:57:26
Vad´ Va savoir.
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:58:18
Snake T´habite le même coin que Bapt ? Si oui, c´est près de chez toi.
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:58:42
Vad´ J´ai pas internet chez mon oncle.
snake-93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:59:09
Mais il habite où Bapt ?
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:59:37
Snake Dans le 76 je crois.
Nazebrook
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:00:17
Vad´ Ca sert à rien un ordi portable, tant que t´en a un à la maison.
snake-93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:01:05
Mick C´est où par rapport à l´hexagone ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:02:14
Re
Nellis-AirForce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:03:19
Hey.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm