bon allez j´y vais ciaOOOooO les gens
girl ______________________________ Rock you like a hurricane
Byeeeee
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Je revient
je vous laisse aussi ______________________________ Rock you like a hurricane
Pour faire un bide
Snake Tout le monde part
Je suis tout seul
Nan je suis la
Bon je vais partir je suis seul
( T´as pas remarqué que je l´ai fait expres ? )
Nan
Bah tu le vois maintenant
Maintenant ouais
Pourquoi c´est aussi a même pas 23h
Clair
Moi encore ça va je traine sur d´autre forum donc j´arrive a trouver un peu de monde mais bon
Juste un passage éclair :
Abalo je fais comme toi, sur mon topic :
Venez sur mon blabla
Moi je passe mon temps sur le blabla de felee dans le 15-18
Skateuse !! !!!
Tu pert ton temps la-bas Kazama