En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:28:23
Bon je sais pas à quel heures je reviens je vais bientôt avoir coup fil de téléphone.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:29:12
Moi je vais faire pas mal d´aller et venu Toujours mal Accro ?
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:29:20
Abalo tu resteras sur l´ordi ?
A+ us
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:31:38
Accro Bah en fait je sais pas trop. La je viens de nmager le plat de resistance... Dans je sais pas combiem de temps on m´apelera pour le desert; Normalement je serai la a Minuit puisque il sera 23h en Angletere...
´clair. J´aimerais bien passer toute la nuit ici, sans quitter le pc.
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:39:01
un 31 resté sur le PC ?
c´est quand meme fort moi qui suit encore plus un nolife que toi , je ne le ferrais pour rien au monde.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:40:19
Ouais, rester sur le PC le 31. TU ne le ferrais pour rien au Monde ? Bah moi honnetement, si j´avais des potes, une petite copine et tout ca... Bah l´a je ferai la fete.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:40:59
Abalo C´est trop dur de resté sur le forum tout la nuit il y a personne.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:42:19
Muller Ouais De toute facon, en ce moment je no-life le plus possible pour pouvoir parler a une fille, et la elle fait en ce moment meme la fete avec ses amies;;;
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:42:29
j´ai pas de petite amie sa m´empeche pas de m´amusez quand il le faut
osef d´avoir des copines ou non mais dans mon pays aussi c´est facile , tu viens du commence a danser et elle vienne toute seule.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:43:50
Abalo J´ai resté 4 fois tout la nuit sur le forum à partir de 00h00.00 c´est
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:45:41
je vais pas tardé a me lever.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:45:54
Accro Chaud posté tes photos sur ta cdv.
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:48:37
us qu´est ce que ça fais ?
j´y vais bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm