Faut prendre en compte l´axe d´inclinaison de la Terre, et pourtant les méridiens sont verticaux par rapport à l´équateur, enfin une belle merde à ne rien comprendre l´histoire du décalage horraire. xD
"
vous etes tous les deux a vouloir de gros compteur et donc ça s´éffrite , laketri veut devenir l´un des plus actif sur ce forum et l´un des plus gros carte de visite et toi parreil , et donc quand 2 personnes ont le meme but , l´affrontement est inévitable. "
L´affrontement pour la seconde place, parce que la première, c´est moi ! L
L ^^