CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:54:04

Dunk :d0 Ouais, j´ai toujours pas piger :doute: Pourtant a Berlin qui est bien plus au Nord-Est de L´Angleterre que de l´Allemagne, et donc plus sensible a un decalage horaire, a pourtant la meme heure que Paris...

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:54:43

:d) *
Bye et bonne soiree Foru´ :coeur:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:54:47

Accro :d) Ouais, ns relations sont tendu. Et d´ailleurs je sais pas vraiment pourquoi... Il dit que c´est parceque je suis un trop gros no-life boosteur qui sort jamais :doute:

:d) vous etes tous les deux a vouloir de gros compteur et donc ça s´éffrite , laketri veut devenir l´un des plus actif sur ce forum et l´un des plus gros carte de visite et toi parreil , et donc quand 2 personnes ont le meme but , l´affrontement est inévitable.

:dehors:

[Us-Air-Force]
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:55:13

Abalo :d) T´aimerais faire quoi comme métier plus tard :question:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:56:30

Accro :d) Disons que j´etait, dans le tmeps, ce genre de personne... Je t´assure que depuis qqjours, je ne le suis plus.
MUller :d) Pilote de Ligne a Hamburg :bave: Et toi ? :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 21:56:42

Faut prendre en compte l´axe d´inclinaison de la Terre, et pourtant les méridiens sont verticaux par rapport à l´équateur, enfin une belle merde à ne rien comprendre l´histoire du décalage horraire. xD

" :d) vous etes tous les deux a vouloir de gros compteur et donc ça s´éffrite , laketri veut devenir l´un des plus actif sur ce forum et l´un des plus gros carte de visite et toi parreil , et donc quand 2 personnes ont le meme but , l´affrontement est inévitable. "

L´affrontement pour la seconde place, parce que la première, c´est moi ! L :noel: L ^^

flint93260
flint93260
Niveau 51
31 décembre 2007 à 21:56:53

De quoi ont parle :( .

flint93260
flint93260
Niveau 51
31 décembre 2007 à 21:57:29

Sitounet non pas le 93 c la zone :ok: .

[Us-Air-Force]
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:57:41

Abalo :d) Comme Agent et moi pilote de Swiss-Air-Force l´armée suisse pilote de chasse :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:58:15

Dunk :d) :fou: :o))
Flint :d0 De tout et de rien :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:58:41

:d) *
Ok Muller :cool:

[Us-Air-Force]
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:58:48

Abalo :d) Si je rate comme pilote de chasse je pourais devenir pilote de ligne. :(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:58:53

Accro :d) Disons que j´etait, dans le tmeps, ce genre de personne... Je t´assure que depuis qqjours, je ne le suis plus.

:d) quelques jours ? :P

L´affrontement pour la seconde place, parce que la première, c´est moi ! L :noel: L ^^

:d) non agent te plume :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:00:09

flint :( comprend pas :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:01:05

Je vais manger, bye, a toute, peut etre :coeur:
Accro :d) Oui... A cause d;un grtand trouble.

[Us-Air-Force]
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:01:05

Je commence à jouer sur des jeux simulator :fou: c´est Grâce à des jeux vidéo tu peut devenir pilote. :oui:

flint93260
flint93260
Niveau 51
31 décembre 2007 à 22:01:15

Racaille sith :ok:
Moi ji vait pardonner moi :o)) je veindria pette apres jvous aime a+

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:01:33

Abalo :d) ok

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:02:01

bye flint :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 22:02:01

Ouais enfin, entre Alex (Agent) et moi, si on compare par importance sur le site, il est hors course... :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment