En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:48:09
Au fait Accro, desoler pour la fois ou je t´ai "incendier"... Je pensais que t´etait un de ces boulets qui voulaient me faire chier, desoler
laketri-rom ?
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 21:48:10
BOnne soirée T0P_SUPER_C00L.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:48:10
Accro Ah ok chaud Je suis renfermer sur moi meme depuis Avril, et je peux te dire que cqa n´engendre que des malheurs
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 21:48:38
Chaud Abalo, on enchaine les pemts depuis quelques minutes. ^^
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:48:38
Accro :d0 Oui, Rom en fait parti ^^
flint93260
Niveau 51
31 décembre 2007 à 21:49:14
O Aller u pemp .
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:49:39
* Dunk Ah ouais, j´avais pas remarquer
sithounet
Niveau 5
31 décembre 2007 à 21:51:07
et flint vive paris et le 93 j suis aller
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:51:13
Chaud 20h50 heure d´Angleterre et on a toujours pas bouffer Tant mieux je reste no-lifer
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:51:15
Hey.
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:51:19
reuh´
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:51:26
abalo ouais j´ai remarqué votre rivalité.
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 21:52:17
Le décalage horaire entre le France et l´Angleterre m´a toujours étonné étant donné qu´on se trouve similairement sur le même méridien, du moins c´est ce que je penser...
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:52:20
je revien dans a peu pres 30 min
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:52:27
Re Xavier et Muller Accro Ouais, ns relations sont tendu. Et d´ailleurs je sais pas vraiment pourquoi... Il dit que c´est parceque je suis un trop gros no-life boosteur qui sort jamais
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:52:27
salut au arrivant. =)
sith-le-retour
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:52:40
salut US
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:52:53
Abalo J´ai finit mangé. Accro
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:53:31
sith-le-retour
forumeur02
Niveau 8
31 décembre 2007 à 21:53:42
moi je pars les gens
je re un peu avant 2008 (23:45)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm