c´est qu´une excuse la veriter c´est qu´elle ma rencontrer
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:34:51
faits chié c´est trop de la merde vista on peut rien telécharger de bien
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 21:34:57
Vivement une heure. =) J´ai adorer la dernière phrase par contre. "À tout à l´heure, je t´aime"
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:35:22
Ah ok le ventard Xavier Au pire tu restes ici
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:35:54
Dunk Chaud le truc qu´on me dirait jamais xD
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:36:39
ouais peut-etre dés demain je m´achete un autres ordi
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
31 décembre 2007 à 21:37:50
windows vista c´est pas bon?
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:38:23
Ah bon ? Chaud, encore demain a passer a Londres, et le 2 au Matin je pars Je serais de retour en France le 2 au soir
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:38:24
non c trop d´la dobe pour le telechargement de jeux
dunkan
Niveau 69
31 décembre 2007 à 21:38:52
Chaud je viens de descendre prendre un coupette de champagne en attendant . . . je regarde Stuart Little. J´entends ma soeur qui fait OLLLIIIVVEEEE descends !! No réponse...
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:39:19
Bonsoir , vous allez bien?
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:39:29
J´ai pas vista Moi du moment que j´ai un PC qui fait internet/msn...
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:40:20
Dunk Ca reveillone dur dur chez toi Accro PAs du tout et toi ?
sithounet
Niveau 5
31 décembre 2007 à 21:40:44
tout le monde va bien pour la super soiree ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm