En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:16:25
oui
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
31 décembre 2007 à 21:16:43
il reste environ 9 heures avant minuit au quebec encore
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:17:33
T´es au Qubec ? Je suis en Angleterre et il est 20h17 Cool Xav
sithounet
Niveau 5
31 décembre 2007 à 21:18:09
hey
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:18:19
Quebec pqrdon
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
31 décembre 2007 à 21:19:32
angleterre?
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:19:38
PARDON Sith Ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:20:39
Oui, a Londres pour feter le Nouvel An Chaud ils vont tous s´eclater... Sauf moi
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:21:03
moi aussi je suis au Québec chez le frere d´ma grand mere a montreal
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:21:56
Chaud Xav
Oh yeah les 71 K
flint93260
Niveau 51
31 décembre 2007 à 21:22:38
Chui la mes cheries .
sithounet
Niveau 5
31 décembre 2007 à 21:23:02
salut aba
flint93260
Niveau 51
31 décembre 2007 à 21:23:24
Je susi aller chez le coifeur aujorudi .
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:23:25
Flint Ca va ? Ca va Sith ?
flint93260
Niveau 51
31 décembre 2007 à 21:26:10
Kikou mon chiri oui sa va et vous il fait quel heure cher toi chiri ? .
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:27:59
Chaud Flint :fou; Bah 1h de moins 20h26 quoi
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:28:39
20h28 * Chaud le clavier QWERTY
flint93260
Niveau 51
31 décembre 2007 à 21:29:10
Ok Abalounet chewi .
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:30:04
vous connaissez pas un jeux de guerre gratuits
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:31:19
Va sur Absoluflash On est que 3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm