Non, j´suis toujours dans les Alpes, la femme de ma vie vient de partir pour aller diner avec ses parents
il y a plein de monde dans mon chalet, mais je suis bien dégouté qu´elle soit parti alors je viens ici...
Pour le marathon, faut voir avec Criistiano ou Romain =)
Mais tentez le, il donneront surement plein de points ! 