En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
roro99
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:23:50
Pourquoi sommes nous entrain de poster sur un forum alors que plein d´autre gens font la fetes
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:23:56
Slt angelo
-Angelo-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:24:38
roro99 profil
Posté le 31 décembre 2007 à 20:23:50 avertir modérateur
Pourquoi sommes nous entrain de poster sur un forum alors que plein d´autre gens font la fetes
~~> Parce que tout le monde fait le fête et comme ca on est tranquil.
-Angelo-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:25:11
xavier_ronsos profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 20:23:56 avertir modérateur * Slt angelo
~~> Pourquoi ce boost de smileys ?
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:25:14
Hey Angelo, ca va ? Roro J´ai mes raisons Ca va ?
roro99
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:27:06
Mais alors pourquoi etre sur le forum les raisons sont pas coherente Mieux vos etre devant la TV !
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:28:10
reuh´
__________________________________
äïîáò ãéá íá ìáò ãåííáéåò ôñéá åêáôï
-Angelo-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:28:22
roro99 profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 20:27:06 avertir modérateur * Mais alors pourquoi etre sur le forum les raisons sont pas coherente Mieux vos etre devant la TV !
~~> Question plus simple : Pourquoi tu es la ?
Hey abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:29:27
Ah ok
roro99
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:30:00
Ben je suis entrain d´attendre la fin de mes telechargements d´emule !
http://www.vbors.com/xkullx/
En regardant sa !
Et de l´autre coter ben je suis seule
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:30:33
Ca va les arrivants ?
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:30:49
bon allez je vais mangez
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:31:42
Bon app Xav
roro99
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:33:15
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:34:28
Fonction ignorer
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:34:56
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:35:18
Re Muler Chaud le flooduer
-Angelo-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:35:34
T´es un fou moi je mange vers 23h00 je dors pas c´te nuit
roro99
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:36:30
-Angelo-
Et tu vas reste devant ton ordie toutes la nuit
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:36:39
Ouais je suis déjà malade.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm