En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Leonidas42
Niveau 2
31 décembre 2007 à 20:07:22
oui je lé dja dit lol^^
a 20 h 15 je recupere xavier_ronsos
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:07:45
Bye Muller Wesh Xav
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:08:31
Je reste quelque minute.
Agent_OO7
Niveau 9
31 décembre 2007 à 20:08:32
Abalo ~~> Je ne suis pas ton frêre.
Muller ~~> Non vous inquiétez pas.
Anonymoes
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:08:39
"Moi aussi j´ai un HP et toc. "
Idem. Ah ok Nicolas qui parle.
Leonidas42
Niveau 2
31 décembre 2007 à 20:08:42
muller
Anonymoes
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:09:06
Il a fini !
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:09:40
Agent J´ai mit la même chose ton avatar
Leonidas42
Niveau 2
31 décembre 2007 à 20:09:46
oui il est en avance
Agent_OO7
Niveau 9
31 décembre 2007 à 20:11:25
Muller ~~> Ah ouais c´est dingue !
Leonidas42
Niveau 2
31 décembre 2007 à 20:12:16
encore 3 minute
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:14:45
je suis content xavier_ronsos a été débanni
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:17:47
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:18:22
Re, l´ordi Anglais a eu un GROS bug
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:20:05
putain d´anglais lol^^ xD
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:20:56
Hehe Du Monde ?
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:21:36
a Part moi et toi ya personne dotre
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:22:03
Mince
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:23:23
que fait t-on
-Angelo-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:23:26
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm