En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:39:18
Je crois pas.
Anonymoes
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:49:22
Je me suis pris un bide, samayr.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:53:09
Hey
Mister-T2
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:53:43
Jerry
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:54:45
Euh... Ca va ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:59:05
Re
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:59:57
Muller Alors, bonne journee ?
Leonidas42
Niveau 2
31 décembre 2007 à 20:01:01
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:01:10
Ouais.
Leonidas42
Niveau 2
31 décembre 2007 à 20:01:39
hep vous allez bien
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:02:08
Hey Leo, ca va ? Muller A Oxford je suis aller voir une chateau ou il y a eu des scenes de HP qui ont ete tournees
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:02:50
C´est
Agent_OO7
Niveau 9
31 décembre 2007 à 20:03:02
Moi aussi j´ai un HP et toc.
Leonidas42
Niveau 2
31 décembre 2007 à 20:03:31
c pas leo c xav´ lol^^ oui et toi
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:03:46
Agent t´es la ce soir ?
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:04:11
Mais ennueyux 007 Alors frerot pervers ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:04:17
Toujours pas mes avatar.
Leonidas42
Niveau 2
31 décembre 2007 à 20:04:57
air force cv
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:04:59
Ah ok Xav Non et toi ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:06:34
Bon je vais bientôt partir @ + .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm