En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:11:37
Bah je sais pas En fait j´y ai penser : Entre Londres et la France il y a 1h de decalage... Donc je vais essayer de passer ici entre 23h45 et 00h15, c´est a dire quand il sera entre 22h45 et 23h15 a Londres
Nellis-AirForce
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:12:37
Moi je suis la mais je sais pas à quel heures je viens.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:13:46
Ok Bah moi j´essayrais de passer Mais bon, c´est pas sur que j´y arrive Sinon, quoi de beau ?
Nellis-AirForce
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:14:45
Rien j´attend mon avatar.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:15:56
Ok Tu manges quoi ce soir ?
rockleedu13
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:16:01
Rien de nouveau aujourd´hui... A oui,le réveillon.
snake-93
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:16:38
We´ll burn the sjy !
Nellis-AirForce
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:16:50
Des pomme de terre viande je sais pas trop quoi.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:16:59
REVEILLON Tu mangeras quoi ?
Nellis-AirForce
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:17:20
Snake
rockleedu13
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:17:49
Pates et viande.
Air-Force-Space
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:18:01
Vous allez bien
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:19:03
http://fr.youtube.com/watch?v=FGx6YXdv_40&feature=related Miam SNAKE CA VA ?
Air-Force-Space
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:21:11
J´aime pas trop mangé sinon je suis.
snake-93
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:22:08
Ouais et vous ? !
Air-Force-Space
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:23:01
Bien.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:24:16
Toujours aussi mal Moi pareil je mange jamais trop Quoi de beau ?
Air-Force-Space
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:24:58
Rien.
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:26:26
Chaud Bon, je vais faire du PES 2008 avec mon pere, bye Ne laissez pas couler le topic
Air-Force-Space
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:26:50
Bon Je reviens plus tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm