En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:06:36
Re Luna
_-emma-_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:07:39
Bah non jte trouve pas con pk cette question ?
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:08:57
Parceque ... Sur le -15, sur msn, je suis super apprécié, globalement, mais alors qua dans la vraie vie, tout le contraire En voici un exemple, toi tu me trouves pas con ... Tiens pas exemple, Luna : Luna Tu me trouves con ou pas ?
Stella_Merines
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:10:20
( Long blanc ) Sa c´est l´association Luna qui veux ça. Mes membres et moi disons que t´es con !! Réctification ! T´es trop pas con arrête
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:11:27
Luna Et voila ... Quasi personne me trouve con par internet, mais dans la vraie vie ...
Stella_Merines
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:12:48
Ben tu les ptête.
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:13:08
Et je trouves ça vraiment bizarre Luna
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:14:10
Bon aller, ambiance tendu ici BATAILLE D´EAU GENERALE :fete
Prends une bombe à eau
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:15:16
Fais sa réserve de bombes à eau
Stella_Merines
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:15:46
Passe juste à cotée d´abalo **
_-emma-_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:15:46
pousse abalo dans l´eau*
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:16:41
Emma
Balance tout son stock de bombes à eau sur Emma
Merde, j´en ais plus maintenant
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:18:46
Se refais son stock
_-emma-_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:18:47
DarksMAX
savage_bugg
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:20:46
[DarksMAX] profil Citer Voir [darksmax]
Posté le 05 juillet 2007 à 21:17:26 avertir modérateur
(membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
re
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:21:00
Et balance la moitié de son stock sur Luna, et l´autre moitié sur Emma
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:21:33
DUnn T´as JVF ? CHanceux
_-emma-_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:22:24
Jette une grosse bombe à eau dans la tronche de abalo*
The_Abalo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:23:11
Emma
Refais le triple de son stock, le balance sur Emma, et se rus sur elle pour la pousser dans l´eau
savage_bugg
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:23:18
abalo j´ai tout moi
voit emma jetter une bombe a eau a 30 cm d´elle*
commique ? OUI !: rire::rire::rire:
__________________ petit jeu sympa http://www.lawanta.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm