En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Criistiano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:27:09
Ouep sa va Tu fais le réveillon sur l´ordi
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:27:27
Anonymoes profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 20:26:35 avertir modérateur * Alex ¤ Bah c´est marrant. Non ?
Nan.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Criistiano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:27:42
Devil >> Ouais sa va Sa fais longtemps je t´ai pas vu
Policier777
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:27:49
surtout avec le PC
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:27:53
J´le fait demain le réveillon moi.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Gandor
Niveau 19
30 décembre 2007 à 20:28:26
Hey.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:28:28
Criistiano profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 20:27:42 avertir modérateur * Devil >> Ouais sa va Sa fais longtemps je t´ai pas vu
Moi aussi.
( Logique en même temps. )
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 20:28:31
Kevain peut etre chez pas .
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:28:43
hey gandor.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Policier777
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:29:19
ça va les mecs/filles?
Criistiano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:29:38
Hey Gandor
Devil >> Ouais, t´étais ou
Flint >> No-life
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:29:42
Ouais ça peut aller et toi.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Gandor
Niveau 19
30 décembre 2007 à 20:29:45
Ou ça des filles ? xD
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:30:32
Criistiano profil
Posté le 30 décembre 2007 à 20:29:38 avertir modérateur
Hey Gandor
Devil >> Ouais, t´étais ou
J´ai ma tite vie hein
Gandor •>> Bonne question. xD
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Policier777
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:30:36
jen sais rien
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 20:31:04
Yep gandor sans E . Kevain voyant lumeur de mes veiux .
Criistiano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:31:14
Moi je suis une fille
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:31:15
Hey Gandorounet.
Policier777
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:31:41
bon j´ivais salut
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:31:45
Kévinounette.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm