En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Policier777
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:22:57
lol
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 20:23:00
* .
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:23:09
Muller ¤ Si, si.^^
Alex ¤ Je t´aurai bien mis ta raclée en Jam, dommage.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:23:22
Bientôt GTA:IV:fete::fete::fete:
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:23:54
Alex ¤ Quoi mwais ? GTA roxx, stoo. Et puis, le IV va sortir.
Criistiano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:23:54
Re
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:24:00
Chaud mes smileys raté.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:24:15
Sébinou •>> A COD4 celui qui peut me battre peut s´estimer fort.
Et moi je peux tout juste m´éstimer prétencieux.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:24:32
S´pas bientôt le deuxième trimestre.
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 20:24:49
Re kevain .
Policier777
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:25:07
mon jeu prefere : counter srtke : source
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:25:10
Kazama Tu peut jouer en ligne avec la PS3 ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:25:18
Sébinnouu´ •>> Toujours tuer, tuer, tuer, tuer.
Remarque les jeux de guerres aussi mais c´est autre chose...
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:25:48
[Us-Air-Force] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 20:25:10 avertir modérateur * Kazama Tu peut jouer en ligne avec la PS3 ?
Bien sur, même avec la PS2.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:25:55
Alex ¤ En Jam dans Skate je te mets un bon 10.000 à 2.531. Dans un bon spot, bien sûr. Skate Park Plan B, par exemple. M´enfin demain, j´ai Assassin´s Creed et PES2008.
Criistiano
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:25:56
Ça va ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:26:28
AH ok bon je reviens plus tard.
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 20:26:30
Oui et toi . demain le reveillon .
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:26:35
Alex ¤ Bah c´est marrant. Non ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:27:02
Ouais et toi kévinou.
Chaud, a la fnac ils m´ont accepté une carte Kadéos de 60€ périmée depuis 5 mois.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm