En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:17:02
Bye Seb Tu va prendre quelle filifere Flint ?
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:19:24
A+ Legend . Abalo seconce generale apres terminale s bac pro apres bep 2 ans
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:20:30
Ah ok Mais... tu comte gagner de l´argent comment ?
_-emma-_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:22:59
REE
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:23:38
Re Emma Alors Guizmo ?
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:23:42
Re emma . Abalo en gros je vait etre ne caravane et faire le truk pour les gps .
_-emma-_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:24:01
Je l´aurais dans 1 mois
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:25:46
Flint Ah ok Emma :d-
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:26:24
Et la bas je frai cuisinier .
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:27:31
Yeahhh Perso j´aimerais etre Pilore de Ligne a L´Aeroport d´Hamburg et habiter a Kiel
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:28:26
Abalao mon ami .
_-emma-_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:28:34
ah ok
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:29:36
Ah ok de quoi de quoi ou ca ?
sirloleur
Niveau 9
30 décembre 2007 à 19:29:37
salut
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:30:30
Salut sirlo sa va ? .
_-emma-_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:30:57
sirloleur
Niveau 9
30 décembre 2007 à 19:31:09
Bientot 1.000 message
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:31:09
Hey.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:31:51
Hey salut FISHOUNET sa va ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:32:13
Plutôt bien et toi.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm