En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:05:25
Pas sûr.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:05:33
Ouais.
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:06:17
Abalo pourquoi dit tu sa le 18-25 alors ou meme autre
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:07:29
Peut-être dans quelque année plus le temps d´allez sur les forum.
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:08:10
Ouais, pas sur... En totu cas, quans je seria majeur, je serai toujours un Sans Ami donc bon, je sauterais sur l´occasion si on peut ce voir
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:08:48
Pas sûr non plus.
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:08:50
Abalo moi aussi on sra duex . ( )
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:09:14
Et moi auss.
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:09:56
En tout cas, je serais tout le temps libre en etant majeur Sauf si j´arrive a partir en Allenagne comme je le souhaiterai... Au pire je ferais le deplacement
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:10:02
Bon
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:10:07
On sra trois et la tout le monde se ramene en disant sa .
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:10:28
C´est marrant, j´aurai parier que Flint était un sans-ami et il l´est.
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:11:10
Legend non mais avec le metier que je vait faire je pense que je le serai .
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:11:22
Bye Muller Flint Plus on est mieux ca sera Seb
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:12:12
Flint ¤ C´est-à-dire ? Routier ?
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:12:23
Quel metier, Flitn ?
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:15:15
Abalo ◊ Legend ~> Globe troteur pour rencontrer de nouveaux horizon et pour gouter au plat de chaque tratdition et de chaque pays .
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:16:08
Woooh le métier !
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:16:24
Bon, je vais sur Skate.
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:16:29
Ah ok ´clair que moi, aller vivre en Allemagne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm