En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:53:26
Et moi aussi.
Deman-Sama
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:53:35
Bon je vous laisse.
Je sais pas si je vous reverais ce soir car y´a le Seigneur des Anneaux 3 sur TF1. A+. ^^
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 18:53:57
Super Demon ce soir ses la fete a ce soir alors .
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:54:24
Bye, bonne soiree Demon Qu´est ce que j´aimerais le passer avec vous tous, le Nouvel An
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:55:01
Deman-Sama
Abalo reste sur la forum demain soir.
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:55:10
http://fr.youtube.com/watch?v=6oyvXFjtHNc IT IS THE FIESTA
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:56:06
Ouais
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:56:13
Muller ´peut pas, on sera dans notre Manoir mais je devrais faire la fete avec les autres Mais demain je pourrais passer dans la journee
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 18:57:28
Aabalo je peut venire avec toi ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:57:39
Dommage. Moi je suis la mais à 23h45 je vais arrêté le pc et avant 1h00 je pourrais revenir.
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:58:21
J´aimerais bien Un jour ´faudrait qu´on se fasse le nouvel an tous ensemble
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:58:57
´clair, dommage... Bon aller il faut du monde
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:00:34
Ouais.
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:01:12
Bon.. on parle de quoi Muller ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:01:43
Je sais pas.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:02:13
Bonne année en avance.
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:02:30
T´as pas d´idee ?
flint93260
Niveau 51
30 décembre 2007 à 19:03:17
Abalo quand on sera majeurs ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:03:42
Non.
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:04:38
Flint Ouais Mais bon... Qund on sera majeur, on aura sans doute perdu le contact
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm