En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:31:16
Bah autre chose, l´ordi tu l´as à la maison, profite en pour faire d´autres choses.
_-emma-_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:31:55
les magasins sont abrités de nos jours
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:32:13
Quoi par exemple ? Lire ? Je fais quasi que ca avant de dormir donc bon. Je dois faire plein de voir aussi...
_-emma-_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:32:42
Bah che pas va voir les écureuils
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:33:04
Bon d´ailleurs mes parents veulent que j´aillent travailler. Bye bonne journee
_-emma-_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:33:27
snake-93
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:33:27
Ciao.
[The]Princess
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:34:36
Re
_-emma-_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:35:11
snake-93
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:36:41
Reuh.
rockleedu13
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:42:40
Salut Abalo.
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:23:41
Re
dunkan
Niveau 69
30 décembre 2007 à 18:25:33
Moyenne de caractère par message sur les six derniers messages : environ quatre, j´ai compter. xD
forumeur02
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:26:52
les gens
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:30:13
Euh Dunk... Je suis pas du tout sur Vous allez bien ?
rockleedu13
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:30:42
Oui je vais bien.
dunkan
Niveau 69
30 décembre 2007 à 18:31:15
Si si, j´en suis sur. =) Ouaip ça roule, fatigué. ^^
forumeur02
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:31:35
moi oui
The_Abalo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:32:11
Dunk Pour moi ? Ok, cool
forumeur02
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:35:45
le bol Abalo t´es a Londres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm