(au fait, une petite annonce siouplait : je cherche une 50 le moins cher possible dans les alentours du maine et loire XD si jamais vous avec des sites ou des contacts )
ShadowSorc
Niveau 7
30 juin 2007 à 22:29:27
snake le pubeur pour sa miniville
désolée je vais me mater un ti film avant de dormir lundi levée a 7 h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm