Plus belle la vie ? Bye Bye, bonne soirée Link Shadow Ou ça ? WON CA VA ?
_-emma-_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:20:31
abalo quooi t´aime pas ?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:20:34
bye! ________ _X_K_
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:20:57
Ou tu pigeais pas abalo.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:21:42
bololo ouais bien et toi ? ________ _X_K_
flint93260
Niveau 51
26 décembre 2007 à 20:22:33
Salut Xeo .
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:22:47
Emma Non ´faut dire que j´ai jamais regardé Won Très mal Shadow Avec tes trucs de machin de Link la
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:23:34
c´tait pour un jeux.
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:24:13
Ok :oui Quoi qu´il en soit, qu´est ce que j´aimerais passer le nouvel an avec Emma
-Latias-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:24:23
Pour Counter-Strike: Source.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:25:20
bololo tu vas toujours mal je me demande pourquoi je te le demande
flint bien ? ________ _X_K_
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:26:28
Won ´va savoir !
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:26:37
(link) ps : a css , j´commence a etr´ aussi fort´ que UT
flint93260
Niveau 51
26 décembre 2007 à 20:27:33
Bien et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:29:18
Bon, j´vais bouffer, j´re après
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:29:58
bien
bye! bololo ________ _X_K_
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:30:48
Baille ah bas l´eau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm