dunkan Posté le 20 novembre 2007 à 14:39:24 * ubumaster profil
- Posté le 20 novembre 2007 à 14:35:40 Ignorer ubumaster avertir modérateur
- dunkan Posté le 20 novembre 2007 à 14:33:38 On peut toujours se faire bannir pour des étoiles, il me semble bien.
- ubumaster profil
- Posté le 20 novembre 2007 à 14:28:24 Ignorer ubumaster avertir modérateur
- et je voudrai dire aussi que moi je tavais rien demander dunkan , c toi qua commencer a chercher
Et moi quand me cherche je menerve tres vite
Je rigole juste quand je vois les jeunes fier de faire partie d´une fausse bande de racailles.
fausse bande de racaille
jaimerai bien ti voir toi devant nous
Et il remet ça je dois avoir des années de plus que vous, j´ai déjà eu affaire à des bandes de petits, maintenant, ne la ramène plus.
c pas parce que mes pote on 1 ans de moin que toi, quil sont petit 