dunkan Posté le 20 novembre 2007 à 13:51:18 * ubumaster profil
- Posté le 20 novembre 2007 à 13:49:40 Ignorer ubumaster avertir modérateur
- ya un trucquon fait dans la cour, c un truc de ouf
Enfaite on fait un grand rond, on chope un mec on le mais au milieu et le tape jusqua squil soit a taire, apres le degage et on nen prend un autre
Pas possible, les autres avouez que vous êtes mort de rire en lisant ça.
Comme j´aimerais être au milieu, je vous prendrais tous, un par un, ou en même temps, à voir.
pff, on nest aumoin 20 tu resisite pas mon gar 