PTDR quand même le petit qui est content de trainer avec des racailleux.
Legend-69
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:49:02
Bon jeu Luna.
Abalo Jamais la pomme, toi.
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:49:09
PTDR Moi je traine sous un petit préau, il y a, sous ce préau, 3 bandes On se réuni tous dès qu´on en a l´occasion, le midi quoi Sauf que je traine avec des cons J´aime mieux un autre bande qui traine avec nous Et c´est quasi que des mecs qui fument et qui font le bordel, qui ont deja redoubler Mais ils sont trop sympa Puis on amène une balle de hand miniature, puis on se shoote au pied
ya un trucquon fait dans la cour, c un truc de ouf Enfaite on fait un grand rond, on chope un mec on le mais au milieu et le tape jusqua squil soit a taire, apres le degage et on nen prend un autre
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:49:55
PTDR Dunk´ Le Lycée ou j´ai failli aller qui fait Collège/Lycée SPort Etudes à un self de 2200 places
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm