En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:10:25
Le 3è, Emma venait d´arriver, donc j´ai été super Et le 4è... J´ai encaissé 1 SEUL But, j´ai tout arrêter, la salle était pleine, tout le monde m´applaudissait, ainsi qu´Emma Ce sentiment était énorme, comme une drogue... Au final, on a gagné 36-26. VOila avec les smileys
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:10:56
Moi on m´applaudis quand j´ai la moyenne en math (genre 3 fois par an) Nofake !
Qielman >> C´est ça, c´est une drogue. ^^ Je retrouve ça un peu quand je joue au tennis, la semaine dernière par exemple, les 300 personnes de mon club qui me voient jouer contre un mec 3 fois mieux classé que moi et qui restent pendant 1h45 pour finalement me voir gagner en applaudissant à chacun de mes points marqués, et les deux filles magnifiques (dont une que j´aimais, que j´aime peut-être encore un peu) qui était pour moi aussi alors que le mec en face était de leur club à elle.
Je suis dépendant. ^^
The_Abalo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:12:21
En plus dans l´Equipe de Ste Pazanne, il y avait un mec de 1m90 D´ailleur, ce mec était au selections du Pole Espoir Regional et il a été pris
Death Bah ça gache un peu l´truc le tennis Moi, j´adore les grosses ambiances et tout Par exemple, à Montpellier/Kiel, c´était magnifique grace à l´ambiance Alors quand t´es dans les buts, que tu jous super bien, que 1000 personnes t´acclament, beuglent ton nom, et que dedans, il y a celle que t´aime...
Moi j´ai gagné un truc d´aviron et c´étais cool aussi.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
The_Abalo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:15:33
PTDRRRRR C´est d´ailleur pour ça que j´ai envie d´aller habiter à Kiel, voir les matchs de Kiel, avec leur ambiance mythiques Mais avec Emma qui m´applaudit...
Angelo Quoi ? Léo Bah au Tennis, quand tu jous, c´est le silence, il y a des applaudissement que quand tu marques un point Alors qu´au hand... c´est tout le temps des "ALLER !! ! " et quand t´arrêtes des supers tirs "OUAAISSSS QUENTIN SUPERRR HIP HIP HIP POUR QUENTIN "
Posté le 19 novembre 2007 à 21:16:29 avertir modérateur
Darko ~~> Alfa Roméo 8C Competizione.
Très belle voiture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm