Death
Enfin un mec qui me comprends
´clair, le sentiment est... énorme, indéfinissable
Oui elle applaudisait 
Le MIEUX ( sans compter le tournoi en fin d´année avec des parigots et des allemands ) c´était contre Ste Pazanne
Je m´en souviendrais toute ma vie
Alors au match aller, à Ste Pazanne, on avait gagner 28-27, j´avais été EXELLENT
En plus ils étaient balèzes en face
Et au match retour... On a une salle de 1000 places, et il y avait deja 700 personnes qui étaient venu nous voir ( A l´epoque on jouait en 4x12minutes ) et j´ai fais mon 1er quart temps... plutot bien 
Le 2è, exellent 
Le 3è, Emma venait d´arriver, donc j´ai été super
Et le 4è... J´ai encaissé 1 SEUL But, j´ai tout arrêter, la salle était pleine, tout le monde m´applaudissait, ainsi qu´Emma
Ce sentiment était énorme, comme une drogue...
Au final, on a gagné 36-26.
_______________________________________
http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190