Qielman >> Et toi encore t´as de la chance, moi quand j´étais goal, l´année dernière, j´ai été obligé d´arrêter pendant 3 mois, fracture du tibia. :/
Après, l´envie n´y était plus, alors j´ai pas repris. ^^
Mais c´est chiant quand même.
Salut Angelo, re Shadow. =P
Darko >> Tu trouves ? J´ai aussi Death24 et Deathounette. PtitDeath aussi il me semble.
^^