allez bye
wii
je m envais je vais manger
Bon moi je vasi manger
Re
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Personne ?
Ok....
Bonsoir =o)je previen juste, personne na insister pour que je vienne
PTDR C´va toujours l´Nantais ?
Ah ?
_______Yeah !
Salut
KAZAMA CA VA ? Hey Crii, ça va ?
ouai sa va tjr et toi?
Ouais et toi Abalo ?
kazama sa va?
Crii Non plus T´es Hiisoka ?
Bon personne repon
Si Reprenons notre convers...
Abalo >> Nan je t´ai deja dit que j´etais MonkeyDLuffy
Minceuh j´m´en souvenais plus