Pas du tout. J´ai quasi pas vu Emma ( sauf le matin, à l´entrée du bahut et au self, puis un peu dans la cours ) donc j´ai pas torturé mon esprit. Je une moyenne on va dire correcte, je dois atteindre les 16, j´ai que 15,5. J´ai une entorce, pas de Hand pendant 15 jours, aucun sport d´ailleurs. Eh je suis humilié par ces bequilles
_______________________________________
http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
