Ouais Le mieux, c´est une classe de 15 meufs 10 mecs, que des bonasses, et que tout le monde s´entends bien En 5è c´était comme ça, sauf qu´il y avait une personne qui ne s´entendaient avec personne, moi
Non j´ai pas terminer HP 7 Hier soir j´ai lu énormement et je voulais continuer mais j´était crevé donc bon... Et comme je m´endors avec ENORMEMENT de difficultés, eh bien dès que je suis crevé j´essaye tout de suite de dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm