Abalo ~~> Rah tire lui une balle dans la gueule à cette pouf qu´elle te fasse plus chier.
assassin_trap
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:58:04
abalo le bol
The_Abalo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:58:27
007 AH NON TU L´INSULTESSS PASSSSSS Et je sais ma moyenne du 1er trimestre 5è meilleur élève de la classe Et en plus il n´y a que des intellos dans ma classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm